Questions fréquentes
Voici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Les magasins Brault & Martineau et EconoMax deviennent Tanguay
Livraison
J’ai une date prévue de livraison, est-ce que celle-ci sera respectée?
Je n’ai pas de date prévue de livraison, comment puis-je faire pour en planifier une?
L’entièreté de ma facture n’a pas été livrée, qui dois-je contacter pour compléter la livraison?
Je devais aller chercher ma marchandise dans un magasin, est-ce toujours possible?
Est-ce que mon ancien numéro de facture fonctionne toujours si je veux consulter mon profil en ligne?
J’ai fait une commande spéciale il y 3 mois, est-ce que le délai de ma commande sera respecté?
Service
J’ai placé un appel de service dans une de vos bannières, est-ce que cet appel est encore valide?
Qui va honorer la garantie du produit et le plan de service achetés dans une de vos bannières?
J’ai acheté une garantie prolongée, est-ce que je dois faire quelque chose pour que ma garantie reste active?
Qui dois-je maintenant appeler pour un produit défectueux acheté dans l’une de vos bannières?
J’avais commandé une pièce dans une de vos bannières, cette demande est-elle toujours active?
Paiement et financement
Où dois-je payer le solde de ma facture avant la livraison?
Comment dois-je procéder si j’effectuais mon paiement par virement bancaire?
Est-ce que le solde ou le crédit qui était dans mon ancien profil, sera transféré dans celui de chez Tanguay?
Est-ce que ma limite de crédit Fairstone sera utilisable chez Tanguay?
Est-ce qu’il y aura des changements pour le paiement de mon financement Fairstone, peu importe la bannière?
J’ai donné un dépôt sur une commande afin de réserver des articles, est-ce que mon dépôt est toujours valide?
J’ai en ma possession ou commandé des certificats-cadeaux, sont-ils toujours valides?
Questions sur le financement
Des questions sur votre financement Fairstone? Voici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Mon compte de financement de la Financière Fairstone chez Tanguay
Je suis un client de Brault & Martineau ou d’EconoMax. Que se passe-t-il avec mon compte de financement?
Puis-je utiliser mon compte de financement Tanguay pour financer des achats chez Tanguay L’Entrepôt?
Comment puis-je accéder aux renseignements sur mon compte de la Financière Fairstone, comme le solde et la date d’échéance du paiement?
Quel est mon numéro de compte de la Financière Fairstone? Où puis-je le trouver?
Est-ce que je recevrai un relevé mensuel?
J’ai besoin d’aide pour comprendre mon relevé mensuel. Que faire?
Je reçois actuellement mon relevé mensuel par la poste. Puis-je demander de recevoir des relevés électroniques plutôt qu’imprimés?
Je reçois actuellement un relevé mensuel électronique. Puis-je demander de recevoir mes relevés mensuels par la poste plutôt que par voie électronique?
Est-ce que je recevrai une carte plastique par la poste de la Financière Fairstone?
Devrai-je payer des frais annuels?
Comment puis-je effectuer mes paiements?
Quand mes paiements sont-ils dus?
Y a-t-il des pénalités liées au remboursement du solde de mon compte?
Mon compte sera-t-il fermé lorsque j’aurai terminé de rembourser mon solde?
Comment puis-je fermer mon compte?
Comment financer un achat?
Comment financer un achat chez Tanguay?
Plans de financement
Quels sont les plans de financement offerts chez Tanguay?
Comment le plan Financement sans intérêt fonctionne-t-il?
Comment le plan de financement Option argent comptant (avec paiements) fonctionne-t-il?
Questions diverses
Politique de prix, financement et paiement
Les prix de mon panier d’achat sont-ils garantis?
Commandes et produits
Est-ce que je peux obtenir un catalogue de vos produits ?
Peut-on commander par téléphone ?
Où puis-je me procurer des cartes-cadeaux ?
Nos magasins
Où sont situés les magasins et quelles sont vos heures d’ouverture?
Y a-t-il un service de décoration dans tous les magasins ?
Panier d’achats et commande en ligne
Comment puis-je ajouter des articles à mon panier d’achats ?
Comment puis-je supprimer des articles de mon panier d’achats ?
Comment puis-je modifier la quantité d'un article dans mon panier d’achats ?
J'ai des questions à propos de ma commande ou je veux y apporter des changements. Qui dois-je contacter ?
Puis-je me créer un profil sans acheter ?
Est-ce que les achats en ligne sont sécurisés ?
Retour de marchandise
Marchandise défectueuse ? Problème avec votre commande ? Retour de marchandise ?
Expédition et livraison
Est-ce que je peux emporter immédiatement la marchandise que j'ai achetée ?
Est-ce que le service de livraison est gratuit et offert partout ?
Comment fixez-vous les dates de livraison ?
Les livreurs vont-ils déballer ma marchandise ?
Est-ce que je peux payer le solde de ma facture au moment de la livraison ?
Peut-on me livrer de la marchandise à l’étranger ?
Puis-je aller en magasin prendre possession de ma commande passée en ligne ?
Puis-je choisir la date de livraison pour ma commande en ligne ?
Plan de protection
Existe-t-il un plan de protection Tanguay ?
Qui dois-je contacter si mon produit a besoin d'entretien ?
Service
Quelle est la politique concernant la marchandise endommagée ?