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Tanguay dépoie son expérience à l'échelle de la province.

L’expérience Tanguay est maintenant offerte partout au Québec.

Avec 11 nouveaux magasins à travers la province, Tanguay permet désormais à tous les Québécois de profiter de l’expertise et du service hors pair qui ont fait notre réputation et de découvrir notre éventail de produits variés.

Trouver les réponses à vos questions Continuer à magasiner Accéder à votre espace client
Les avantages Tanguay

Nos avantages Tanguay

La variété

Une multitude d’articles de qualité pour toute la maison.

La livraison

Livraison gratuite partout au Québec* sans minimum requis.

*Certaines restrictions s’appliquent.

L’expérience

Une expérience de magasinage simplifiée, sans pression et personnalisée selon vos besoins.

Le service après-vente

Un service après-vente axé sur la satisfaction de notre clientèle et caractérisé par une prise en charge et un accompagnement complet visant à prolonger la vie des produits.

Votre espace client personnalisé et tous ses avantages.

Cadeaux

De petites attentions

Offres exclusives, concours, nouveautés et primeurs, cadeaux et codes promotionnels.

Documents accessible

L’accès à vos documents

Retrouvez votre historique d'achat, vos factures numériques, le service de paiement de factures et de réclamation de garantie.

Service simple

Le service simplifié

La gestion simplifiée des demandes d’entretien ou de réparation.

Livraison

La gestion de la livraison

La planification et le suivi de vos livraisons.

Carte montrant la liste des magasins Tanguay

Tanguay emménage partout au Québec.

Maintenant 25 magasins partout au Québec. Tout pour la maison, à côté de la maison.

Trouver un magasin

Vous avez des questions ou des interrogations? Trouvez les réponses ici.

Livraison

J’ai une date prévue de livraison, est-ce que celle-ci sera respectée?

Oui, votre date de livraison sera respectée. Si ce n’est pas déjà fait, un rappel vous sera envoyé 72h avant votre livraison et un autre rappel, entre 18h et 20h la veille de votre livraison.

Je n’ai pas de date prévue de livraison, comment puis-je faire pour en planifier une?

Le processus de prise de rendez-vous de livraison sera le même. Si votre produit est disponible, vous pouvez planifier votre livraison en cliquant ici. Sinon, vous recevrez un courriel lorsque votre produit sera disponible. Il y aura un lien pour planifier votre livraison en ligne.

L’entièreté de ma facture n’a pas été livrée, qui dois-je contacter pour compléter la livraison?

Aucune action n’est requise de votre part. Vous recevrez un courriel lorsque votre produit sera disponible. Il y aura un lien pour planifier votre livraison en ligne.

Je devais aller chercher ma marchandise dans un magasin, est-ce toujours possible?

Oui, c’est toujours possible. La procédure sera la même qui vous a été expliquée lors de votre achat.

Est-ce que mon ancien numéro de facture fonctionne toujours si je veux consulter mon profil en ligne?

Toutes les informations liées à votre dossier sont maintenant dans le système Tanguay. Vous pouvez donc retracer tous les achats effectués avec nous.

J’ai fait une commande spéciale il y 3 mois, est-ce que le délai de ma commande sera respecté?

Oui, tous les délais de commande seront respectés.

Service

J’ai placé un appel de service dans une de vos bannières, est-ce que cet appel est encore valide?

Oui, votre appel de service est encore en cours et conserve le même numéro de référence. Un membre de notre équipe vous contactera pour effectuer un suivi au moment approprié.

Qui va honorer la garantie du produit et le plan de service achetés dans une de vos bannières?

Tanguay va honorer les garanties de produit ainsi que les plans de services, selon les termes établis lors de l’achat initial.

J’ai acheté une garantie prolongée, est-ce que je dois faire quelque chose pour que ma garantie reste active?

Non, les conditions de votre garantie prolongée seront respectées.

Qui dois-je maintenant appeler pour un produit défectueux acheté dans l’une de vos bannières?

Vous pouvez effectuer un appel de service directement à partir de votre profil en ligne dans la section Demande de service en ligne.

J’avais commandé une pièce dans une de vos bannières, cette demande est-elle toujours active?

Aucune action n’est requise de votre part. La demande effectuée est toujours en cours. Vous recevrez un courriel indiquant comment récupérer votre pièce lorsque celle-ci disponible.

Paiement et financement

Où dois-je payer le solde de ma facture avant la livraison?

Vous pourrez effectuer votre paiement comme à l’habitude, sur le site internet de Tanguay dans la section Payez le solde d’une facture

Comment dois-je procéder si j’effectuais mon paiement par virement bancaire?

Si vous effectuez votre paiement par virement bancaire, le compte Tanguay pourra recevoir vos paiements

Est-ce que le solde ou le crédit qui était dans mon ancien profil, sera transféré dans celui de chez Tanguay?

Oui, nos systèmes sont intégrés. Toutes les informations liées à votre dossier sont maintenant dans le système Tanguay.

Est-ce que ma limite de crédit Fairstone sera utilisable chez Tanguay?

Oui, votre limite de crédit Fairstone, peu importe la bannière, est réutilisable chez Tanguay.

Est-ce qu’il y aura des changements pour le paiement de mon financement Fairstone, peu importe la bannière?

Non, le paiement de votre état de compte se fait directement auprès de Fairstone.

J’ai donné un dépôt sur une commande afin de réserver des articles, est-ce que mon dépôt est toujours valide?

Oui, votre dépôt fut automatiquement transféré chez Tanguay.

J’ai en ma possession ou commandé des certificats-cadeaux, sont-ils toujours valides?

Oui, vos certificats-cadeaux sont toujours valides chez Tanguay.